Catalogues Stampin'Up!

jeudi 5 janvier 2017

Catalogue Printemps -été et Promo Sale A Bration !!!

Vous l'attendiez, Stampin'up ! l'a fait !! 
Le nouveau catalogue Printemps-été 2017 est sorti !!! J'ai déjà de nombreux coups de cœur dans ce catalogue. Je suis certaine que chacune d'entre vous pourra y trouver de quoi satisfaire ses envies créatives.
En attendant de vous faire découvrir mes réalisations, je vous laisse découvrir, feuilleter le catalogue : 

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2017%20Occasions%20Catalog/20161007_OCC17_fr-FR.pdf 


 Et comme chaque année, c'est le début de la grande extra promo : Sale A Bration , (SAB pour les initiées) jusqu'au 31 mars 2017. Oui, oui, oui, par tranche de 60 euros d'achat, vous avez le droit à un cadeau du catalogue ci-dessous : 

Catalogue valable jusqu'au 31 mars 2017



Mais, ce n'est pas tout ! C'est la meilleure période de l'année pour devenir démonstratrice avec des sets de tampons gratuits : consultez la page "Devenir Démonstratrice"


Enfin, Accueillir un atelier deviens aussi une source de cadeaux supplémentaires : consultez la page "Les avantages d'être Hôtesse"


J'espère vous rencontrez ou vous revoir très vite pour des aventures créatives dans une ambiance sympa !!

A très bientôt















1 commentaire: